FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum FAN-CLUB TOYOTA F1
fan Club TOYOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOYOSTIC 2009 GP DE HONGRIE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOLUDIC -> TOYOSTIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: TOYOSTIC 2009 GP DE HONGRIE Répondre en citant

Bon, ben, quelqu'un se dévoue pour dire à Jenson qu'on est fait l'un pour l'autre ? Mr. Green

Arrow

Plus sérieusement, je crains aussi pour le championnat par équipe, le team Finland est très proche !

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toyota-man
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: TOYOSTIC 2009 GP DE HONGRIE Répondre en citant

ben c'est ralf qui va être content !!

et puis tu peut lui dire toi même sur facebook !!! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: TOYOSTIC 2009 GP DE HONGRIE Répondre en citant

Ouhlà non, Ralf n'a pas à s'inquiéter, il reste premier, il a bien trop d'avance, ça n'a rien à voir Mr. Green

Et pour Facebook j'ai toujours pas trop compris l'intérêt de ce truc en fait Embarassed

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: TOYOSTIC 2009 GP DE HONGRIE Répondre en citant

Bon, je sens que le "petit nouveau" sur les grilles de départ là va causer des soucis pour le Toyostic et rajouter de la difficulté Mr. Green

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: TOYOSTIC 2009 GP DE HONGRIE Répondre en citant

ben facebook çà m'a servi a retrouver quelq'un perdu de vue depuis 1991; sinon c'est vrai que çà sert a rien.
a moins de vouloir exhiber sa vie !!

oui le petit nouveau, un certain Schumacher, va bien pertuber le toyostic. en tout cas, j'aimerais bien qu'il montre qu'un homme de 40 ans et aussi performant qu'un jeune con qui se maquille les yeux Mr. Green

bon d'accord promis, j'arrête d'embêter ce pauvre Jaime.

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: TOYOSTIC 2009 GP DE HONGRIE Répondre en citant

Azur a écrit:
Bon, ben, quelqu'un se dévoue pour dire à Jenson qu'on est fait l'un pour l'autre ? Mr. Green
Arrow

Plus sérieusement, je crains aussi pour le championnat par équipe, le team Finland est très proche !

On lachera pas le morceau Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2019)    Sujet du message: TOYOSTIC 2009 GP DE HONGRIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOLUDIC -> TOYOSTIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech