FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum FAN-CLUB TOYOTA F1
fan Club TOYOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LISTES DES ENGAGES 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOLUDIC -> TOYOSTIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toyota-man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

voici la liste des participants au jeu pour la saison 2009

en gras ceux qui ont confirmés

TEAM BRAZIL

1) Toyota-man

2) Goosse

TEAM MONACO

3) Azur

4) Toyfan

TEAM AFGHANISTAN

5) Alizée

6)Misha

TEAM JAPAN

7) Kématoy

8 ) tauiauta

TEAM BELGIUM

9 ) Sharlie

10) Lamispopo

TEAM FINLAND

11) RS

12)Florian

Dernière édition par toyota-man le Lun 23 Mar - 21:49 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

Y a deux numéros 6, c'est normal ? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

ah non c'est pas normal: je devais être fatigué Laughing

allez hop je corrige

EDIT: ha boudiou je voulais envoyer un email de masse mais je trouve pas cette option
dans le panneau d'administration. je vais donc devoir déléguer a mon assistante
heuuuu je voulais dire a l'arbitre du Toyostic Mr. Green

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

Ah ça en jette!!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Misha

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

Bon et bien la nouvelle tombe: le Team Afghanistan perd son pilote Alizée après ces derniers mots: "Vers la fin de la dernière saison, j'ai envoyé mes pronostics systématiquement en retard. Je n'ai plus vraiment envie de pronostiquer".
Le Team Afghanistan se retire donc et Misha cherche un nouveau volant.

... Je frappe à la porte du Team Monaco si ToyFan ne revient plus. Ou du Team Japan. C'est à voir.
Azur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

Dommage pour Alizée...

Bon, toyfan avait dit qu'il participait, mais faudrait arriver à le retrouver au fin fond du Gers Mr. Green

Je vais essayer cette histoire d'e-mail de masse, mais c'est pas sûr que je sois plus douée Laughing

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

Bon ben je trouve pas non plus
C'est bizarre je croyais que y avait une catégorie pour ça.

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

ben oui je savais le faire sur l'ancien forum, mais là je crois qu'on a pas l'option.
bon sinon je ferais un copier coller de tous les mails  et je le ferais de manière manuel.
ou je me souviens que Toyfan avait confirmer sa participation avant de " disparaitre"
je me souviens aussi qu'il avait dit partir en  caserne pour une periode longue mais celà doit être finit.
je vois que Tauiauta  se connecte depuis quelques jours: j'espère qu'il rejouera au Toyostic !

RS a disparu ..j'espère que le printemps le fera revenu: c'est notre 1er champion quand même

j'espère que les petits nouveaux  comme Daelko et les autres viendront égalemenent.

et puis si vous connaissez des gens qui suivent le sport et qui sont joueurs , hésitez pas a les inviter

EDIT: mail  de masse envoyé

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 06:35 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

salut les gens désolé d'avoir disparu 

j'ai eu des aléas qui m'ont contraint de quitter le net pendant un temps :/

mais je ferai un effort pour passer le plus souvent possible
toyota-man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

Salut Toyfan !!

content de te retrouver !!

Surprised

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

Ouaip ! Revoilà mon coéquipier ! Si tu sens que tu risques d'oublier des pronos, envoie-les moi à l'avance Wink  Surtout que y a 4 GPs qui vont se succéder en 5 semaines là.

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

pas de soucis désolé encore pour l'absence 
RS

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

Salut, désolé pour tout ce temps sans nouvelles, j'espere que tout le monde va bien ? Smile

J'aimerai évidement participer à la 3eme saison du "Toyostic en essayant de reprendre mon titre perdu l'année passé Smile

Team Finland

RS

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

Ha, ça fait plaisir de vous revoir, manque plus que mon coequipier Tauiota. J'utilise le même site pour notre forum de pêcheur et j'ai dernièrement envoyer un mail à tous le monde faut que je regarde.

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009 Répondre en citant

J'ai retrouvé, dans la page d'accueil du panneau d'administration tu vas sur newletter puis écrire un message.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2019)    Sujet du message: LISTES DES ENGAGES 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOLUDIC -> TOYOSTIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech