FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum FAN-CLUB TOYOTA F1
fan Club TOYOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOMOBILE -> F1 ET SPORTS MECANIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

J'étais passée à côté de tes photos du salon, merci, elles sont très belles

Je suis déçue pour Bautista... mais ravie pour Stoner !
Marquez, qui est passé en moto2, est toujours aussi impressionnant...

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kématoy

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:54 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Belle victoire de Stoner pour sa première course sur la Honda, je pense que le constructeur Nippon a enfin trouvé le pilote qu'elle cherchait depuis le départ de Rossi il y a déja quelques années (je ne sais plus l'année). Pedrosa c'est quand même bien battu face à l'Australien mais aussi face à Lorenzo. Pour Rossi comme pour Ducati c'est pas terrible mais à la décharge du pilote Italien il souffre encore de son épaule.

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Quelques photos du Castellet. J'ai pu accéder à la pré-grille et c'était vraiment chouette ! C'était même super étonnant le silence qui régnait, on sentait la concentration d'avant départ.

J'ai pu discuter avec 4 pilotes, exactement ceux que je souhaitais rencontrer : Marco Wittmann, Daniel Juncadella, Robert Merhi, et surtout, surtout, celui que je voulais ABSOLUMENT voir : Nigel Melker. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai le plus parlé, il était vraiment sympa  On a bien discuté 5 minutes de sa saison de l'an passé, de sa saison de rookie en F3 qui démarre sur les chapeaux de roue, de ses espoirs pour le GP3 en 2011. Je lui aurais bien parlé de son boss en GP3 (Ralf Razz ) mais j'ai pas osé Very Happy

Série spécial Melker Embarassed

Allez, moi avec Juncadella, le vainqueur du Dimanche :

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Est ce que le site du circuit à beaucoup changé par rapport à avant le rachat par Bernie.
    En tous cas de belle photos surtout les deux première.

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

J'étais déjà allée au circuit l'an dernier pour le même événement (F3 / LMS).

Evidemment c'est bien plus moderne. Après, l'ancienne piste, la dernière fois que j'y suis allée j'avais 9 ans donc c'est un peu flou Embarassed  Je me rappelle bien des F1, du circuit, mais pour comparer avant / après, j'ai plus de mal. Je vois juste que c'est plus fermé (avant on pouvait y accéder librement), plus moderne (bâtiments, bandes...).

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

merci pour les photos Azur: elles sont superbes ! tu étais presque que dans le cockpit des voitures lol

bon be te voilà encore découvreuse de talents, et je suis sûr que c'est 4 là feront parler d'eux car tu ne te trompes jamais.

quan a celui qui est en photo avec toi, on le verra bientot en f1 parce que çà marche a chaque fois lol

( tu as de la chance : tu ne vieillie pas au fil des saisons Mr. Green )

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Enfin une victoire Toyota en Nascar cette saison sur le circuit de Richmond qui est favorable à la marque depuis 2009. Le début du championnat à été catastrophique pour le constructeur Nippon avec ces pilotes de pointe qui sont déjà très loin au classement, bon l'année dernière Hamlin dominait largement et c'est fait griller au play of alors ont peu espéré un retournement de situation la aussi.
Podium Richmond: Smile
1. Kyle Busch - Toyota Gibbs
2. Denny Hamlin - Toyota Gibbs - 1''805
3. Kasey Kahne - Toyota Red Bull - 11''066

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

çà c'est un beau podium amour

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Un petit passage pour parlé du Dakar, superbe course cette année malgré l’annulation de l'étape de Vendredi à cause de la météo. Peterhansel est le leader logique de cette première semaine, il à démontré que c'était lui le patron de la catégorie auto. Rapide voir très rapide quand t'il le peut mais surtout capable de bien géré quand la victoire d'étape n'est pas possible. Je retiens de cette première semaine excellent premier Dakar du Toyota Hilux préparé en Afrique du Sud et piloté par De Villier et Terranova, Le premier nommé était deuxième au général Mercredi soir, malheureusement il a un peu jardiné dans les dunes Jeudi ce qui la fait tombé à la cinquième place, le deuxième équipage à abandonné suite à une grosse engueulade entre les deux équipier, le copilote est rentré chez lui suite à ça. En tous cas ce véhicule qui fait sa première grande course à fait preuve de fiabilité et de performance laissant auguré de grande chose.
  En T2 (véhicule de série) Toyota monopolise les sept premières places.

En moto Coma et Desprès sont carrément intouchable, le troisième du classement Rodriguez et à 49 mm, Coma se montre un poil plus vite mais une erreur de navigation fait qu'il est à environ 8 mm du Français qui semble plus serein et que je vois bien finir premier.    

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

le Toyota de De Villier termine 3eme au  général derrière les 2 minis.   c'ets une bonne perf' pour une 1er participation de ce nouveau proto.
j'ai aps le classemnt marathon, mais je ne doute que Toyota l'ai emporté

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Tous simplement les sept première places en marathon, la ça fait mal. De Villier à fait une très belle course mais surtout ce qui est prometteur c'est qu'ils n'ont connu aucun soucis sur ces protos, protos qui sont déjà au nouvelles réglementation 2013 qui impose une motorisation de série, je vois mal ce qu'ils peuvent mettre dans les mini pour la prochaine édition face au V8 Toyota.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Toyota à ouvert son site endurance:

http://www.toyotahybridracing.com/fr/

Les premiers essais ont semble t'il été concluant même si le team n'a pas encore décidé de l'implantation du kers, le système à été essayé sur les roues avant et arrière les deux ayant leur avantages et inconvénient. Je pense que leur emplacement peu avoir un impact différent suivant les circuits.
  les pilotes ce sont montrés plutôt enthousiaste sur  les qualités du châssis et de l'aéro.      

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Un des deux premier pilote de l'équipe de F1 Toyota vient de prendre sa retraite, en effet Alan Mc Nish vient de mettre un terme à sa carrière après de belles années chez Audi en Endurance. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2019)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOMOBILE -> F1 ET SPORTS MECANIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56
Page 56 sur 56

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech