FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum FAN-CLUB TOYOTA F1
fan Club TOYOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOMOBILE -> F1 ET SPORTS MECANIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

C'était hier ça, un déluge : les qualifs ont été annulées.

Aujourd'hui ça allait (juste des gouttes pour la course 125 qui du coup a été arrêtée, puis reprise).

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kématoy

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Juste un mot sur la très belle perf de Solberg au rallye de Grande Bretagne, il finit deuxième après avoir bien poussé Loeb dans ces dernier retranchement. Franchement il mérite vraiment un volant d'usine, Si Toyota vient dans la discipline il devrait vite le faire signé. Malheureusement toujours aucune nouvelle du constructeur Nippon et ça devient inquiétant ça doit faire bientôt un mois qu'il devait donné des nouvelles sur leur programmes sportif.
   Au sujet de Toyota, Denny Hamlin et en tête du championnat Nascar alors qu'il ne reste qu'une épreuve, il aurait pu être titré dès ce week end ou il était en tête à douze tours de l'arrivée et après avoir dominé quasiment toute la course, malheureusement l'arrivé d'une neutralisation tant attendu n'a pas eu lieu et il a du rentré ravitaillé, du coup son principal rival Jimmie Johnson est revenu tous près au championnat, ça sent un final style Alonso ce week end Confused , je croise les doigts.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

C'est sûr que Solberg mérite un volant d'usine ! Malheureusement ça ne s'annonce pas très bien et il a dit qu'il considérait prendre une année OFF du WRC Confused  En effet il doit amener des fonds pour courir et il en a marre de chercher : je le comprends très bien !

Par contre les 24 Heures du Mans restent une option pour lui en 2011 : ce serait sympa de voir ce qu'il pourrait faire.

A Macau, Edoardo Mortara a remporté le GP de F3 pour la deuxième année consécutive.
Il sera probablement en DTM avec Audi l'an prochain. C'est un peu un gâchis je trouve : sa saison de GP2 l'an dernier avait été honorable, il aurait mérité une deuxième chance, mais un désaccord avec Arden l'en a empêché...

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Solberg au Mans ce serait bien, il me semble que ça avait faillit ce faire avec Oreca il y a trois ou quatre ans.
   En Nascar, le week end à bien commencer pour Toyota, victoire de Kyle Bush en NASCAR Nationwide Series offrand ainssi le titre constructeur à son équipe le Joe Gibbs Racing.

En World Truck Series ont prend les mêmes et on recommence soit Kyle Bush vainqueur de la course offrand le titre constructeur au Joe Gibbs Racing.

Si ça veut sourire Denny Hamlin pourrait gagner ce soir le titre pilote dans la catégorie reine la Nascar Sprint Cup, c'est en tous cas le mieux placer sur la grille des trois prétendant au titre puisqu'il est quatrième alors que Jimmie Johnson et Kevin Harvick n'ont pas fait mieux que respectivement  vingt deuxième et vingt neuvième. Je croise les doigts pour Toyota. http://www.us-racing.com/Info-2010-11-21-la-mustang-en-sprint-cup-pour-2013…

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Encore rater, Denny Hamlin à été victime d'un accrochage au vingt cinquième tours, c'est donc Jimmie Johnson qui empoche sont cinquième titre d'affilé. Mad

Bonne nouvelle par contre pour Yvan Muller qui a gagné son deuxième titre en WTCC ce week end.

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

bon ben c'est loupé pour  Toyota et le titre pilote en Nascar ....
l'année prochaine si tout va bien

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Bon voila je crois que pour 2011 il faudra se contenter en Europe d'un programme sportif Toyota qui se limite à un partenariat de motoriste avec le Team Rebellion. Quelques précisions sur ce lien:

http://www.endurance-series.com/le-rebellion-racing-et-toyota-motorsport-sa…    

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Le site du team Rebellion confirme également cette infos, va falloir se ré intéressé à l'endurance en souhaitant à cette union plus de réussite que la malheureuse GT One il y a une dizaine d'année. Cette équipe à quatre pilote déjà en place qui sont Neel Jani, Jean Cristophe Bouillon, Nicholas Prost et Andréa Belichi, les deux premiers sont plutôt très bon, Nicholas Prost à fait de bonne chose mais il lui reste je pense encore à progressé quand au dernier je ne connais pas du tous. Le team devrait embaucher deux pilotes supplémentaire pour Le Mans.

http://www.rebellion-racing.com/

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Merci pour L'info Kematoy' 

même si ce n'est pas une structure 100% Toyota , c'est quand même une bonne nouvelle

je connais pas ce team  mais çà me rassure de lire que la machine est en piste depuis octobre.

bon ben  j'espère que mon père sera ok pour aller au Mans en 2011

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

C'est un début déjà, s'il y a un partenariat !

En espérant que ça fonctionne pour que ça donne envie à Toyota de s'investir encore davantage...

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

je cherchais cette  info  sur la saison 2011 pour mon père et je suis tombé par hasard sur une triste nouvelle:

le décès de  Tom Walkinshaw,  grand Monsieur su sport autos dans les années 90  avec son équipe TWR:

j'étaisau mans l'anne ou il fit gagné Jaguar: c'értait la première victoire d'une voiture anglaise depuis les années 50;
les milliers d'anglais présent furent pris d'une hystérie collective : des filles montraient leur seins  , ils étaient tous ivres de bonheur,  et de bibine   ... un grand souvenir !!

http://www.leblogauto.com/2010/12/tom-walkinshaw-1946-2010.html#more-80872

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Je regarde ce Dakar 2011 depuis le départ, très beau duel entre Comas et Després en moto, les deux mérite de gagner vu leur net domination sur le reste du plateau.
   En voiture j'ai cru jusqu'a Vendredi que Peterhansel pourrait battre les VW, malheureusement déjà esseulé comme seul véritable représentant des adversaires de la marque de peuple il a fallut que le sort s'acharne sur lui, impressionnant, il avait déja perdu une spéciale sur crevaison Mercredi, Jeudi il gagne enfin une étape et vendredi..........................................................quatre crevaison, Dimanche, une crevaison au bout de vingt kilomètre.  Je suis très déçus il avait prouvé être à un niveau de perfs équivalent au Touareg, ou peut être est il obligé de sur piloté pour resté au contact d'où ces crevaisons. Alphand à souligné que peut être les réglages des trains roulant était en cause, en tous cas ça semble perdu pour lui que doit être à environ quarante cinq minutes ce soir. Al attiyah à pris une sérieuse option sur la victoire aujourd'hui en collant plus de huit minutes au matador.

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

bon ben  c'est Al Attiyah  qui a gagné  le Dakar; a force que les médias  ne cite ps le nom de sa voiture, j'ai bien cru que c'était une Toyota,
mais non c devait être encore une VW

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

Oui mais Toyota remporte à nouveau la catégorie marathon (véhicule de série) avec l'équipage  MITSUHASHI-JUN, c'est je crois la troisième victoire d'affilé au Dakar pour cette équipage. Même si les média n'en parle pas c'est important surtout que sauf erreur il tournais au bio ethanol ce qui doit être une première dans une course majeur.
   En tous cas bravo à Al attiyah qui à gagner cette course après un magnifique duel avec Sainz qui est vraiment devenu antipathique, je ne sais pas si vous l'avez vu à l'arrivé des spéciales mais par deux fois après avoir perdu l'étape face à son coéquipier et après avoir mis du temps à répondre et alors qu'il parle bien le Français il répondait en Espagnol, une fois à Alphand et une autre fois à un autre journaliste de France  2. Je reste déçus pour Peter mais il était clair au vu des images que le BMW était loin d'avoir l'efficacité du VW. Malgré ça il a je trouve fait des miracles ce qui prouve son immense talent.   

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM Répondre en citant

oui la catégorie marathon, c'est a dire celle des 4x4 de séries a rarement échappée à Toyota  depuis la création du dakar. 
les voitures des médecins et dex organisateurs sont aussi des Toyota de series.  Comme quoi les  tout terrain de la marque
restent les meilleurs du monde Very Happy  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Autres sports mécaniques: GP2, F3, MotoGP, WRC, Le Mans, DTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOMOBILE -> F1 ET SPORTS MECANIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56, 57  >
Page 55 sur 57

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech