FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum FAN-CLUB TOYOTA F1
fan Club TOYOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE : LA FIN DU CHAMPIONNAT 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOLUDIC -> TOYOSTIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh@rlie

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:09 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : LA FIN DU CHAMPIONNAT 2008 Répondre en citant

Oh mais tu sais... Misha adore faire des trucs de geek Wink Il ne vous a pas encore parlé de ses maquettes... aller misha, montre nous!!!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misha

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : LA FIN DU CHAMPIONNAT 2008 Répondre en citant

Lol, j'ai paumé mon église. ^^
Bon et bien c'est fait: 4 classements cette fois pour la nouvelle version. Merci Azur d'avoir fait les teams sinon j'allais devenir fou. ^^
toyota-man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : LA FIN DU CHAMPIONNAT 2008 Répondre en citant

c'est quoi geek ??

désolé je ne parle pas le " créole de Bruxelles"

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : LA FIN DU CHAMPIONNAT 2008 Répondre en citant

Ah mais ce n'est pas du tout belge!!!

C'est un trèèèèèès vieux terme qui vient des états unis!

On en parle surtout depuis une étude menée par Steve Silberman qui pointa du doigt une très forte fréquence d'autisme et de syndrôme  d'asperger parmis les enfants des informaticiens de la Silicone Valley en 2001.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
toyota-man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : LA FIN DU CHAMPIONNAT 2008 Répondre en citant

ahhh ok ok ok

bon ben j'aurais encore appris quelque chose aujour'hui Razz

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : LA FIN DU CHAMPIONNAT 2008 Répondre en citant

Dans le milieu des jeunes, "geek" est également utilisé pour désigner quelqu'un qui travaille ou qui joue tout seul sur un ordinateur ou une console de jeux et parfois, sur des activités comme les maquettes. Physiquement, le geek a des boutons et des grosses lunettes. Dans la série "Friends", "Geek" est traduit en français par "crétin virtuel".
Pour moi, la meilleure définition du geek est: "homme qui ne voit jamais la lumière du jour".  Smile

Moi je suis un peu g33k mais je suis à coté de la porte fenêtre
Alizée

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : LA FIN DU CHAMPIONNAT 2008 Répondre en citant

Oui, je rajouterais que le geek est souvent un Passionné de quelque chose,... et c'est pour ca qu'on peut y voir un point positif, quoi de plus beau que quelqu'un qui a une passion!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: SONDAGE : LA FIN DU CHAMPIONNAT 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOLUDIC -> TOYOSTIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech