FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum FAN-CLUB TOYOTA F1
fan Club TOYOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grands Prix 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOFORMULE -> FAN-CLUB TOYOTA F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Grands Prix 2011 Répondre en citant

Bon, je me suis dit qu'on allait peut être faire un topic général, vu le peu de posts Embarassed
(j'ai toujours les smileys qui ne s'affichent pas... donc j'essaie de déchiffrer les codes Laughing )

Ravie de retrouver le Nürburgring, j'aime beaucoup ce circuit.
Par contre la météo s'annonce pourrie de chez pourrie, j'espère qu'on aura pas trop de SC pour rien et pas de drapeau rouge...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kématoy

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Grands Prix 2011 Répondre en citant

J'ai rien vu comme d'hab cette année, Vettel seulement quatrième c'est je trouve la grosse info de cette course surtout qu'il ne sait pas vraiment mêler à la lute pour la victoire d'après les infos que j'ai eu. Kobayashi à de nouveau fait une bonne remontée même si les Sauber ont l'air de marqué le pas depuis quelques GP.

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Grands Prix 2011 Répondre en citant

c'est une bonne idée de crée ce topic général car c'est vrai qu'il n'y a plus une grosse activité.
je suis content qu'Hamilton est gagné en Allemagne , et c'est vrai que Vettel a été un peu en retrait sur cette course.
de toute façon, il a une telle avance au championnat, qu'il peut maintenant se contenter de gèrer , a la manière
de Button sur sa Brawn.
Kobayashi était parti assez loin, 13eme je crois , mais a encore fait une course solide pour accrocher des points.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Grands Prix 2011 Répondre en citant

Je viens de voir que Jules Bianchi va peut être devenir pilote Sauber dès 2012 au détriment de Kobayashi, c'est dégueulasse ce dernier ayant déjà son contrat en poche pour cette future saison et pour trouver un bon volant maintenant c'est plutôt mal barré. J’espère que c'est une connerie. 

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Grands Prix 2011 Répondre en citant

bon c'ets peut être un mal pour un bien que Kamui soit obligé de casser son contrat Sauber : ce sera peut être l'occasion pour qu'il se fasse embaucher par une équipe avec plus d'ambition.

qund je vois les résultats de Massa ou de Webber cette année , je me dis que " Koba" aurait fait aussi bien qu'eux s'il vait disposé d'une Ferrari ou d'une Red Bull.

sinon pour faire un peu bilan de l'année , je dois dire que je me suis bien fait chier devant ma télé Confused  

Vettel était trop fort, c'est tout a son honneur mais  vraiment ennuyeux.

sinon je suis content que Kimi revienne en F1 en 2012 : il fait parti de mes pilotes préférés avec Hamilton et Kobayashi 

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Grands Prix 2011 Répondre en citant

Kobayashi à été pour moi ma seul motivation pour regardé les GP cette saison, si l'info se confirme pour trouver un volant maintenant c'est plutôt mal engagé. Pour la saison prochaine j'aime beaucoup Charles Pic malheureusement avec un piège comme la Virgin ça s'annonce vraiment mal, à part se comparé avec son coéquipier je vois pas vraiment l’intérêt de signé avec cette équipe. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Grands Prix 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOFORMULE -> FAN-CLUB TOYOTA F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech