FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum FAN-CLUB TOYOTA F1
fan Club TOYOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toyota Rebellion
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOMOBILE -> F1 ET SPORTS MECANIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kématoy

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Toyota Rebellion Répondre en citant

Il faudrait déjà trouver un nouveau non, pourquoi pas "Fan club Toyota endurance" tous simplement, changer la présentation tous en gardant les couleurs du forum qui sont de toute façon celle de Toyota donc logique. Après à part quelque détail ça devrait le faire.
  Peut être essayé de relancer les anciens du forum.
  Garder quand même le topic F1.
  Je pense au vu de ce que ce passe en endurance avec le nouveau championnat du monde que ça peut relancer le forum.

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toyota-man
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: Toyota Rebellion Répondre en citant

Toyota a déja  le nom des trois pilotes qui seront au volant de son prototype LMP1 hybride à l’occasion des 24 Heures du Mans 2012 et en championnat du monde d’endurance:

Les anciens pilotes de F1 Alexander Wurz et Kazuki Nakajima feront partie de l’aventure aux côtés du Français Nicolas Lapierre.

en ce qui concerne le forum, je partage ton opinion et je fais voir ce que je peux faire.

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Toyota Rebellion Répondre en citant

Elle est bien cette première sélection de pilote, Lapierre à prouvé cette saison être très rapide avec la Pigeot Oreca, Wurz à déja une grosse expérience de l'endurance quand à Nakajima, il était je pense important d'avoir un pilote Japonais même si j'aimerais bien que ce soit Kobayashi qui rejoigne l'équipe, comme c'est partis il va resté dans des écuries F1 de second plan malgré son talent, ce serait mieux pour lui de rejoindre Toyota dans un team de pointe.
  Pour le forum je suis prêt à t’apporté mon aide dans la limite de mes compétences .

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: Toyota Rebellion Répondre en citant

oui je trouve aussi que cette équipe est pas mal. Wurz a déja gagné le Mans , il pourra donc apportté son expérience. j'espèse seulment qu'il n'y aura pas qu'une seule voiture engagée , car 

çà limiterait trop les chances de faire un bon résultat  pour la 1ere participation.

je ne sais pas si nous arriverrons a donner une seconde vie a  notre forum chéri , mais en tout cas je te

remercierai jamais assez de ton aide et de ton soutien sans limite

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: Toyota Rebellion Répondre en citant

je viens  de m'apercevoir que le TEAM REBELLION TOYOTA  avait  gagné le championnat  " Le Mans Serie " cette année 

alors CHAMPAGNE  Surprised Surprised Surprised

ce qui est  "étonnant"  c'est que je n'en ai entendu parlé nul part ....    je pense pas que çà aurait été le gars si çà avait été pigeot ou ruinault Confused

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: Toyota Rebellion Répondre en citant

Ils ont été en grosse bagarre toute la saison avec les Pescarolo, c'est en tous cas super pour une première saison.
 Pour le team officiel ce qui m'inquiète c'est les équivalence, à première vu Toyota pense que c'est jouable, perso je crois que tant qu'il n'y aura pas un constructeur Européen présent en hybride les diesels continueront à être favorisés.
   Pour le forum dit moi ce qu'il faut que je fasse pour t'aider.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Toyota Rebellion Répondre en citant

oui je me demande comment Rebellion a fait pour battre Pescarolo au championnat  car l'équipe française est trés expérimentée et trés compétitive. enfin tant mieux pour Toyota !

sinon je suis d'accord avec toi pour le réglement ACO ; il va falloir que Toyota gagne malgré le favoristisme de peugeot.   il n'yaura qu'une voiture cette année, alors ce sera trés difficile.

pour le forum, pour le moment j'ai ni l'inspiration ni le temps , mais  nous avons tout l'hiver pour  nous en occuper .

mon 1er souhait serait de vite retrouver la " petite"  Azur Very Happy

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Toyota Rebellion Répondre en citant

Idem pour Azur, je pense qu'elle est un peu démotivée par le manque de présence sur le forum cette année........mais ont va se reprendre pour 2012.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2019)    Sujet du message: Toyota Rebellion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOMOBILE -> F1 ET SPORTS MECANIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech