FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum FAN-CLUB TOYOTA F1
fan Club TOYOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GP d'Italie à Monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOFORMULE -> FAN-CLUB TOYOTA F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: GP d'Italie à Monza Répondre en citant

Ben alors, y a plus personne ici ??

Résultats des qualifs :

Webber a réussi à s'incruster au milieu des Ferrari/McLaren. Je pensais Hamilton mieux que ça...
Rosberg a fait une belle perf avec une Mercedes pourtant pas à l'aise avec les vitesses de pointe

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kématoy

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: GP d'Italie à Monza Répondre en citant

J'ai bossé sur ma Célica toutes la journée désolé pour le retard. je viens de voir les Q3 en différé, les deux Ferrari et Button ont l'air à l'aise, Hamilton un poil brouillon, décevante les Red Bull, j'espère du mieux pour Weber demain. Petrov devrait se réveiller, ça sent de plus en plus la fin pour lui et Ruinault.

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: GP d'Italie à Monza Répondre en citant

Oui Petrov est vraiment dans l'ombre de Kubica, mais je trouve ça bien que Renault lui laisse le temps de trouver ses marques et d'évoluer... ou alors c'est juste le sponsor qui parle Mr. Green

Résultat de la course :

1.  Alonso        Ferrari                    1h16:24.572
2.  Button        McLaren-Mercedes           +     2.938
3.  Massa         Ferrari                    +     4.223
4.  Vettel        Red Bull-Renault           +    28.193
5.  Rosberg       Mercedes                   +    29.942
6.  Webber        Red Bull-Renault           +    31.276
7.  Hulkenberg    Williams-Cosworth          +    32.812
8.  Kubica        Renault                    +    34.028
9.  Schumacher    Mercedes                   +    44.948
10.  Barrichello   Williams-Cosworth          +  1:04.200
11.  Buemi         Toro Rosso-Ferrari         +   1:05.00
12.  Liuzzi        Force India-Mercedes       +  1:06.100
13.  Petrov        Renault                    +  1:18.900
14.  De la Rosa    Sauber-Ferrari             +     1 lap
15.  Alguersuari   Toro Rosso-Ferrari         +     1 lap
16.  Sutil         Force India-Mercedes       +     1 lap
17.  Glock         Virgin-Cosworth            +    2 laps
18.  Kovalainen    Lotus-Cosworth             +    2 laps
19.  Di Grassi     Virgin-Cosworth            +    2 laps
20.  Yamamoto      HRT-Cosworth               +    2 laps

Vraiment dommage l'erreur d'Hamilton, il perd gros là !! J'espère pour lui que ces points perdus aujourd'hui ne lui coûteront pas trop cher à la fin de la saison...

Excellente stratégie de Red Bull pour Vettel qui n'a changé ses pneus tendres qu'au dernier tour : ça lui a permis de doubler tout le train Rosberg-Webber-Hülkenberg-Kubica.

Très bon départ des deux Mercedes, moins bien des Red Bull.

Bravo aux 3 premiers, les tifosi peuvent être ravis de la victoire d'Alonso à domicile : en plus au final il est 3è du championnat pour l'instant.

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: GP d'Italie à Monza Répondre en citant

Belles course des deux Ferrari et de Button, par contre je suis déçus de la stratégie de Red Bull pour Weber, je pense qu'entre son mauvais départ et le moment choisis pour son arrêt on ruiner sa course, il aurait pu faire un gros coup au championnat. A part ça course à oublier pour Kobayashi, que c'est il passé?

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: GP d'Italie à Monza Répondre en citant

ben Koba est parti des stands..aprés je n'ai rien vu, mais il était déja " out " a la fin du 1er tour.

moi je suis trés déçu pour hamilton qui avait la voiture et les réglages pour  gagner la course.

bon il a été prispar son caractère aggressif est a tout perdu dans le 1er tour. 

çà m'énervera toujours de voir un pilote tenter l'impossible  au départ, alors qu'il a 53 tours pour doubler.

bref au bout de 10 tours , il n'ya avit plus ni Lewis, ni Koba, ni Senna ...mes 3 pilotes préférés ...

pour le reste belle course du petit Hulkenberg.

belle course aussi de Button qui se fait coiffé au Stand pour Alonso et les mécanos d la Scudéria

les 5 derniers GP sont annoncés  comme étant trés favorable a RED-BULL  étant donné leur exigence en aéro.

Webber me semble donc donc plus que jamais le grand favori pour le titre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: GP d'Italie à Monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOFORMULE -> FAN-CLUB TOYOTA F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech