FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum FAN-CLUB TOYOTA F1
fan Club TOYOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GP de Hongrie a Budapest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOFORMULE -> FAN-CLUB TOYOTA F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toyota-man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: GP de Hongrie a Budapest Répondre en citant

Qualification

Pilote Équipes Chrono
1 S Vettel (GER) Red Bull 1'18.773
2 M Webber (AUS) Red Bull 1'19.184
3 F Alonso (ESP) Ferrari 1'19.987
4 F Massa (BRA) Ferrari 1'20.331
5 LC Hamilton (GBR) McLaren 1'20.499
6 N Rosberg (GER) Mercedes 1'21.082
7 V Petrov (RUS) Renault 1'21.229
8 R Kubica (POL) Renault 1'21.328
9 PM de la Rosa (ESP) BMW Sauber 1'21.411
10 N Hülkenberg (GER) Williams 1'21.710
11 J Button (GBR) McLaren 1'21.292
12 RG Barrichello (BRA) Williams 1'21.331
13 A Sutil (GER) Force India 1'21.517
14 M Schumacher (GER) Mercedes 1'21.630
15 S Buemi (SUI) Toro Rosso 1'21.897
16 V Liuzzi (ITA) Force India 1'21.927
17 J Alguersuari (ESP) Toro Rosso 1'21.998
18 K Kobayashi (JPN) BMW Sauber 1'22.222
19 T Glock (GER) Virgin Racing 1'24.050
20 H Kovalainen (FIN) Lotus 1'24.120
21 J Trulli (ITA) Lotus 1'24.199
22 L Di Grassi (BRA) Virgin Racing 1'25.118
23 B Senna (BRA) HRT F1 1'26.391
24 S Yamamoto (JPN) HRT F1 1'26.453

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toyota-man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: GP de Hongrie a Budapest Répondre en citant

Course
1 M Webber (AUS) Red Bull 25
2 F Alonso (ESP) Ferrari 18
3 S Vettel (GER) Red Bull 15
4 F Massa (BRA) Ferrari 12
5 V Petrov (RUS) Renault 10
6 N Hülkenberg (GER) Williams 8
7 PM de la Rosa (ESP) BMW Sauber 6
8 J Button (GBR) McLaren 4
9 K Kobayashi (JPN) BMW Sauber 2
10 RG Barrichello (BRA) Williams 1
11 M Schumacher (GER) Mercedes -
12 S Buemi (SUI) Toro Rosso -
13 V Liuzzi (ITA) Force India -
14 H Kovalainen (FIN) Lotus -
15 J Trulli (ITA) Lotus -
16 T Glock (GER) Virgin Racing -
17 B Senna (BRA) HRT F1 -
18 L Di Grassi (BRA) Virgin Racing -
19 S Yamamoto (JPN) HRT F1 -

bon ben cette course aura encore été difficile pour Vettel , qui perds la victoire suitea un drive trough
le sort ne lui épargne rien, le pauvre .... ilméritait pourtant de gagner au vu desa perf'en qualif.
la bonne nouvelle, c'est Kobayashi qui rentre encore dans lespoints alors qu'il partait en dernière ligne.
l'abandon de Lewis et la course anonyme de Button permettent a Red Bull de reprendrelatête des 2 championats

je termine par Scumacher qui a envoyé barrichello à la mort, pour conserver la 10eme place.
pour rubens lui aura donner des victoires et des titres,mais Schum' lui prefèrait le foutre dans le mur plutot que
de lui laisser un point....

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: GP de Hongrie a Budapest Répondre en citant

Grand bravo à Kobayashi en effet !

Belles perfs de Petrov et Hülkenberg également : course discrète mais solide.

J'étais très déçue pour Hamilton... Il perd de précieux points pour la course au titre. Neutral

Pour Vettel : j'étais même pas au courant de ce point de règlement... On en apprend tous les jours.

La roue de Rosberg : c'était impressionnant et je crois qu'on a eu beaucoup de chance qu'il ne se passe rien de sérieux là.

Kubica/Sutil : je comprends pas pourquoi Robert paie (drive through) pour une erreur de son team...

Pour Schumacher, je vais pas être tout à fait d'accord Razz  Sur le coup j'ai pensé comme toi : "Ouille ouille il y va trop fort !" et j'ai eu très peur pour Barrichello.
Et puis j'ai regardé les images plusieurs fois, sous tous les angles, au ralenti. C'est clair que la manoeuvre est costaud et que ça aurait pu mal finir, là je suis bien ok. Mais M. Schumacher se décale vers la droite avant que Rubens ne déboule, et Rubens persiste à passer par là. Je dis pas que c'est la faute de Barrichello, pas du tout, juste que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. On en a vu d'autres comme ça (Webber/Massa... et même Barrichello sur Hamilton l'an dernier au Brésil) et personne n'avait été pénalisé. Maintenant c'est clair que Michael est coutumier du fait (c'est marrant, j'ai pas oublié le départ du Nürburg 2001 Mr. Green ) et que oui, ça aurait pu être dangereux.

Par contre, oui Barrichello lui a donné une victoire en Autriche 2002 (et une 2è place en Autriche 2001), mais faut pas oublier non plus les victoires qu'a données Schumacher à Barrichello Wink  Nürburgring, Hungaroring, Monza et Indianapolis 2002. Bizarrement ça, ça reste sous silence...

La tête de Vettel fait peine à voir :

Mais je suis contente pour Webber !

Maintenant j'espère que les Red Bull ne domineront plus autant sur les circuits restants...

Ah, heu, et juste... Vous avez vu ce qu'il y avait dans le stand de Sutil ?  (quand j'ai vu ça en direct lors des EL2 ou EL3, j'ai explosé de rire)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: GP de Hongrie a Budapest Répondre en citant

pour revenir sur la manoeuvre de Scumacher sur Barrichello, vlà une photo qui montre bien:

y'a un cheveu entre le mur et la voiture de Rubens.... franchement .....

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: GP de Hongrie a Budapest Répondre en citant

ah sinon j'ai aps vu qui était dans le stand de sutil ??

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: GP de Hongrie a Budapest Répondre en citant

Ah mais concernant la manoeuvre, c'est clair, je le redis, on est bien d'accord : ça aurait pu être dangereux, c'est vraiment passé juste.
Maintenant, ce que je voulais dire, c'est que tout n'est pas tout blanc ou tout noir Wink  Schumacher se décalait déjà avant que Rubens n'entame son dépassement, le Brésilien a persisté (ce qui est normal aussi). Après je pense aussi qu'il a fait ça car il savait à qui il avait à faire : un pilote très expérimenté. Pour preuve : Kobayashi l'a doublé au même endroit et Schum ne l'a pas serré.

On a vu des manoeuvres dangereuses aussi cette saison, sans pénalité pour les pilotes concernés (Hamilton et ses zigzags, Vettel et les coups de roue dans la voie des stands).

Enfin, il ne s'est rien passé, c'est le principal.

Pour Sutil, j'ai mis la photo juste au-dessus : y avait un paquet de fric en liquide, mais ce qui m'a surtout amusée, c'est la photo de David Hasseloff torse nu Mr. Green

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: GP de Hongrie a Budapest Répondre en citant

J'ai vu la manœuvre de Schumi, comme Biagi avait répondu à Olivier Jacque il y a quelques années sur une manœuvre limite "on est pas la pour jouer au piano" pour moi cette phrase va assez bien à cette situation Very Happy .

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: GP de Hongrie a Budapest Répondre en citant

J'oubliais, très content pour Weber et Kobayashi, De La Rosa méritait aussi d'obtenir enfin un bon résultat il a pas été vernis depuis le début de saison.

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 06:44 (2010)    Sujet du message: GP de Hongrie a Budapest Répondre en citant

ah david hasselof torse nu .... oui ben je prefere le paquet de fric juste au dessus Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: GP de Hongrie a Budapest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOFORMULE -> FAN-CLUB TOYOTA F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech