FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum FAN-CLUB TOYOTA F1
fan Club TOYOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Melbourne 201O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOFORMULE -> FAN-CLUB TOYOTA F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kématoy

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Melbourne 201O Répondre en citant

Je n'ai encore rien regardé de ce GP, il y a semble t'il du progrès pour Schumi, les Red Bull semble au dessus du lot mais a voir si la fiabilité serra présente en course. Hamilton je ne sais pas ce qu'il sait passé mais il est loin, il inverse par rapport à Barheim ou il devançait nettement son coequipier, cette fois Button a fait beaucoup mieux, certain l'ont peut être enterré un peu vite. Ma déception va au Sauber qui sont encore loin.

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Melbourne 201O Répondre en citant

J'ai regardé que les qualifs (trop crevée pour me lever la nuit pour les libres), à part la Q2 c'était pas super passionnant. Les éliminés des Q1 sont déjà connus (sauf 1) et en Q3 c'est assez ennuyeux pour le moment comparé aux années précédentes (où déjà c'était moins bien qu'avant 2003...).

Comme tu dis, les Red Bull semblent complètement dominer, seul Alonso tient tête.

J'ai de l'espoir pour une belle course demain, y a toujours des rebondissements à Melbourne et normalement on peut dépasser...

Michael Schumacher s'est rapproché de Rosberg, mais Mercredi il a passé 6h dans le box Mercedes à bosser sur les réglages : tout lui ça ! Laughing

Hamilton et Massa ont l'air distancés par leurs coéquipiers ce week-end, ça arrive...

Déçue par Hülkenberg, j'espérais vraiment mieux. Barrichello est bien par contre.

Demain départ à 8h (changement d'heure).

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Melbourne 201O Répondre en citant

bon je suis trés impressioné  par le tour qualif de vettel, et j'espère qu'il gagnera demain parce qu'il le mérite largement au vu de son début de saison.

sinon je suis déçu par la prstation d'hamilton que je voyais bien placé sur ce tracé

pour le reste , ben je m'ennuie sans toyota Sad

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: Melbourne 201O Répondre en citant

Un grand bravo à Jenson Button, quelle gestion ! Idem pour Kubica qui a fait une course exemplaire avec sa guêpe Mr. Green

Webber-Hamilton, ça se voyait arriver gros comme une maison... Encore, ils ont eu de la chance de pouvoir continuer, ils auraient pu rester dans le bac à graviers.

Entre ça et les problèmes techniques, Red Bull perd vraiment beaucoup de points aujourd'hui...

Félicitations à Chandhok aussi qui a vu l'arrivée dans ces conditions pas faciles !

Liuzzi, course solide, c'est bien, ça me fait plaisir pour lui ! J'aimerais que tout le monde arrête de dire que Di Resta va remplacer Liuzzi et regarde plutôt du côté de Sutil, qui (et ce depuis le début de sa carrière), s'il ne pleut pas, fait rarement des courses régulières comme le fait Tonio depuis 2 courses.

Michael Schumacher s'est réveillé un peu tard : pour les deux derniers tours quand il s'est rendu compte qu'il pouvait avoir 1 point... Je pensais qu'il remonterait plus facilement, il aurait eu les moyens de finir P7. Mais Alguersuari lui a opposé une belle résistance !

Pas de chance pour Hülkenberg et Buemi... C'est dangereux ces ailerons de la Sauber qui se barrent, c'est déjà arrivé Vendredi...

Barrichello, toujours là le vieux briscard.

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: Melbourne 201O Répondre en citant

Je suis content pour Button qui prouve pouvoir battre Hamilton et faire gagner la Mc Laren, attention à lui il peut gagner le championnat, Kobayashi c'est vraiment pas de chance surtout que ces deux bris d'ailerons du wee kend chez Sauber n'ont toucher que lui. Comme je m'y attendais chez Red Bull la fiabilité reste toujours leur gros point faible, pour l'instant ils perdent des points précieux alors qu'ils ont la meilleur auto ce qui ne durera peut être pas toutes la saison, si Vettel continue à avoir autant de problème ont peu je pense dèja prédire qu'il ira voir ailleur en 2011.

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Melbourne 201O Répondre en citant

bon j'avais mis mon téléphone  sous le lit en guise de révil, mais j'avais juste d'acitiver l'alarme. je suis donc levé a 10h30 et j'ai lutter pour trouver une rediffison sur internet.
au final j'ai trouvé un truc en portugais  mais je n'ai p vu les 20 premiers tours.

-en tout cas je suis trés dèçu pour Vettel qui aurait du gagné 2 grand prix et qui au final a toujours zéro point

- j'ai été impressionné par hamilton qui été bien remonté jusqu'a la 3eme place avant son pit stop. ensuite il remonta encore
 jusqu'a se faire harponner par cet andouille de webber

- content pour Kubica , même s'il ne conduit ps la bonne voiture

ouf  ce gp été plus animé que le premier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Melbourne 201O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB TOYOTA F1 Index du Forum -> TOYOFORMULE -> FAN-CLUB TOYOTA F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech